Si vous aimez faire la fête, ce voyage est fait pour vous! Nous vous emmènerons dans la ville la plus internationale et la plus festive du monde, Cracovie. Nous irons également dans le plus grand parc d’attractions de Pologne. En chemin, nous rejoindrons l’une des brasseries les plus anciennes et les plus célèbres – Tychy, où vous pourrez bien sûr gouter différents types de bières. En fonction de la date de votre arrivée, nous essaierons également de vous emmener à un festival de musique, qui se déroule en Pologne!

Tout commencera à Cracovie, la ville la plus festive de Pologne. Vous apprendrez à connaître les clubs et les bars les plus célèbres d’ici. Nous vous emmènerons bien sûr faire un Pub Crawl! Vous aurez également l’occasion de connaître les plus beaux monuments de la ville la journée. L’atmosphère unique de Cracovie attire les touristes comme un aimant. C’est particulièrement visible sur la place du marché de Cracovie, mais ce sont en réalité les ruelles beaucoup moins fréquentées qui dessine l’unicité de cette ville.

Le plus grand parc d’attractions polonais, Energylandia, est situé à peu près à mi-chemin entre Cracovie et Katowice. L’ensemble du complexe à une superficie de 26 ha. Il y a 70 attractions qui vous y attendent, y compris des montagnes russes extrêmement rapides, ainsi que de nombreuses attractions aquatiques. Parmi toutes ces attractions, entre autre, il y a l’Anaconda. La plus grande balade d’Europe centrale dans d’énormes barques avec deux méga splash de plusieurs dizaines de mètres. Mais à Energyland, il y a aussi beaucoup de jeux et de spectacles artistiques! Vous recevrez un billet de notre part qui vous permettra de profiter de toutes les attractions!

Nous vous emmènerons également à la brasserie Tychy, que vous visiterez de manière assez inhabituelle. Ce sera une longue visite de l’atelier au cours de laquelle l’expert en bière présentera l’art de la dégustation de la bière. Un des éléments de cet art est la technique de dégustation permettant de découvrir la profondeur du goût et la variété des odeurs. En tant que participant à l’école de dégustation, vous visiterez également la brasserie et le musée. En plus des bières de la collection «Książęce», vous pourrez également déguster la bière Tyskie Gronie fraîche de 14 jours!

Si vous venez en Pologne pour les vacances, nous vous emmènerons à l’un des plus grands festivals de musique polonais! Le plus connu d’entre eux est … Woodstock, qui tire son nom du Woodstock américain et est l’un des plus grands festivals de musique en Europe à l’heure actuelle! Chaque année, les groupes les plus connues de Pologne et étrangers se produisent au festival. À Gdańsk et à Cracovie, il existe également de très grands festivals organisés pendant les vacances où viennent jour des stars de la musique internationale. Faites-nous savoir quand est-ce que vous arrivez et nous vous trouverons des dates de concerts!