La Pologne est extrêmement belle en hiver, lorsque les montagnes et les forêts sont recouvertes d’une couche de neige. En hiver, nous éloignons nos clients des villes et nous les immergeons dans la nature. En hiver, il est plus facile de rencontrer des animaux car ils s’approchent des établissements à la recherche de nourriture. Quand il neige, il est plus facile de voir leurs traces de pas. Si vous n’aimez pas vous ennuyer, nous vous emmènerons faire du ski, des promenades en traîneau, du scooter de neige ou du chien de traîneau! Si vous décidez de parcourir la Pologne en hiver, vous vous sentirez comme dans un conte de fées.

Les montagnes du sud-ouest de la Pologne, près de Wroclaw, sont l’un des plus beaux endroits de Pologne en hiver. Les montagnes de Jizera est un lieu un peu éloigné de la civilisation et peu touristique, voilà pourquoi il y a beaucoup de tranquillité. Nous vous emmènerons dans un endroit où vous pourrez ressentir la vraie magie de l’hiver polonais. Auberge de montagne avec cuisine traditionnelle, skis de fond, promenades en traîneau ne sont là que quelques-unes des attractions qui vous y attendent. Et tout cela dans un parc la nuit, où vous pourrez admirer des millions d’étoiles dans le ciel.

Un autre endroit que vous ne pouvez pas manquer en hiver est bien sûr la capitale hivernale de la Pologne, Zakopane, située au pied des plus hautes montagnes polonaises. Les Tatras sont belles tout au long de l’année mais en hiver, elles ont un charme particulier, car il y a peu de monde sur les chemins et nous pourrons nous promener tranquillement tout en admirant les magnifiques pics blancs. Bien sûr, pendant les randonnées en montagne, vous pourrez profiter des connaissances de notre guide. Il existe également de nombreux endroits à visiter à Zakopane, si vous voulez vous reposer un peu des activités physiques.

Pour ceux qui aiment la nature, nous avons également préparé un voyage supplémentaire au cours duquel vous pourrez voir les bisons dans leur environnement naturel. Il est beaucoup plus facile de rencontrer ces animaux à cette période de l’année car ils s’approchent des mangeoires et laissent des traces dans la neige. Tout près de la forêt de Bialowieza, où vivent les bisons, se trouve un autre parc national. Là aussi, avec notre guide, vous chercherez des animaux sauvages. En hiver, vous pouvez compter sur de nombreuses impressions liées à la nature et aux promenades en plein air!