Si vous voulez ressentir la véritable atmosphère de la Pologne, nous vous emmènerons dans un voyage à l’est ! C’est la partie la plus authentique de notre pays, remplie d’animaux sauvages mais aussi vous y rencontrerez beaucoup de gens ouverts. Promenez-vous au sud-est de la Pologne dans les montagnes sauvages tout près de la frontière Bielorusse. Trouvez-y le roi de la forêt – le bison d’Europe , dans son environnement naturel. Au nord de la Pologne, vous pourrez vous baigner dans l’un des magnifiques lacs qui s’y trouve. La digue polonaise est toujours une terre inconnue, avec de l’air pur, des montagnes, des forêts et des lacs.

Bieszczady, les montagnes polonaises les plus sauvages, et certainement les moins touristiques, sont un endroit magique, car on peut s’y promener pendant des heures sans rencontrer personne. Cependant, n’ayez pas peur de vous perdre! Les sentiers sont très bien balisés et de plus, en choisissant Wild Trip, vous pourrez profiter de l’aide d’un guide! Les montagnes de Bieszczady sont des montagnes où vous pouvez toujours rencontrer des animaux sauvages tels que les loups, les ours et les lynx. Si, toutefois, nous ne voyons aucun de ces animaux dans la nature, nous visiterons la réserve de bison d’Europe pour observer de près le roi de la nature polonaise.

Dans la forêt de Bialowieza, qui se trouve aussi juste à côté de la frontière avec la Biélorussie, vit l’un des symboles de la Pologne, un puissant bison que vous aurez l’occasion de regarder avec notre guide. Vous pouvez choisir de vous promener dans la réserve au lever du soleil, la journée ou … la nuit. Vous pouvez également voir d’autres animaux sauvages dans le parc national de Biebrza, où vivent d’innombrables oiseaux, ainsi que des élans, des loups et des renards. Ensuite, vous aurez la possibilité de faire du canoë et même de passer la nuit sur un radeau spécialement adapté à cette activité! Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser pour vous quelques jours de rafting, au cours desquels vous pourrez pêcher, essayer des plats locaux ou explorer d’autres régions avec un guide.

Si vous aimez bouger, vous pourrez également parcourir plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de kilomètres à vélo! Les régions du nord-est de la Pologne sont très bien adaptées au cyclisme car, depuis plusieurs années, la piste cyclable Green Velo parcourt toute la frontière est de la Pologne. En tant qu’organisateur, nous fournissons l’équipement nécessaire pour un tel voyage! La route est en fait tout le temps plate, de sorte que même les débutants peuvent facilement s’en sortir.

Un autre endroit extraordinaire sur notre chemin sera le pays aux mille lacs, situé au nord de la Pologne. L’eau des lacs est très propre, vous pouvez donc vous baigner et faire du canoë. Vous dormirez dans des fermes agrotouristiques où vous rencontrerez des hôtes merveilleux qui partageront leurs connaissances de la région et prépareront des plats traditionnels pour vous. Le temps passé dans l’est de la Pologne vous permettra de vous détendre et oublier le quotidien. Lacs, forêts et air pur – il suffit d’oublier un instant ses problèmes!