Men’s trip

Si vous voulez venir en Pologne qu’en cercle masculin, nous avons quelque chose de spécial pour vous! Vous pourrez vous sentir comme un mineur travaillant dans une mine, errer dans les bois à la recherche de traces de loups et d’autres animaux sauvages, monter sur le plus haut sommet de la Pologne ou faire du canoë-kayak sur la plus belle rivière de Pologne! Et si vous n’aimez pas passer du temps dans la nature, nous visiterons deux brasseries les plus connues de Pologne, où nous dégusterons de délicieuses bières. Voulez-vous plus d’attractions? Nous irons également dans le plus grand parc d’attractions de Pologne. Et tout cela dans une région!

 

Une expédition guidée à la recherche d’animaux sauvages? Les règles sont simples: pas de travail, pas de devoirs, que du loup, de la montagne et de l’aventure! Nous allons chercher, huer et chasser. Faire des feux de camps et hurlez aux loups. Promenez-vous dans les bois où il est plus facile de rencontrer des loups que des gens et de dormir dans un endroit où il est plus facile d’entendre leurs hurlements que les sons de la ville. Les loups vont-ils nous attaquer? Il n’y a rien à craindre. Les loups ont peur des gens et s’enfuient lorsqu’ils sentent une odeur humaine ou entendent du bruit. Les animaux sauvages sont les plus faciles à chasser et à observer en hiver, quand ils laissent des traces dans la neige et qu’ils s’approchent des endroits où vit  l’homme à la recherche de nourriture.

 

 

Voulez-vous vous sentir comme un vrai mineur? Êtes-vous prêt à effectuer une série de travaux miniers dans des caves sombres de la mine de charbon? Avant de partir, vous recevrez un équipement complet et une tenue de garde mine, puis vous vous rendrez dans les zones les plus profondes de la mine Guido – le point le plus bas se trouve à 355 mètres de profondeur! Le parcours traverse la zone du mur minier n ° 4, utilisé pour des formations et des recherches dans la seconde moitié du XXe siècle. „Szychta” est une option destinée aux personnes préparées à de nombreux efforts physiques et à une bonne dose d’adrénaline.

 

 

Une autre attraction que nous pouvons vous proposer, c’est le rafting sur la rivière Dunajec. La route en canoë conduit à travers des paysages magnifiques et nous conduit ensuite a travers les rochers du parc national de Pieniny. Les gorges de Dunajec constituent l’une des plus belles avancées de notre continent. Dans le passé, le rafting n’était organisé que pour les grandes occasions. Ils étaient utilisés par des magnats et des personnalités importantes qui rendaient visite aux rois dans les châteaux de Czorsztyn et de Niedzica. De nos jours, heureusement, tout le monde peut voguer sur un radeau !

Rysy, le plus haut sommet de la Pologne, a été conquis pour la première fois le 30 juillet 1840. Eduard Blásy (slovaque) et Jakob Horvay, guides professionnels, ont réalisé cet exploit. La route qu’ils empruntaient passée par le col de la Waga. Une plaque commémorative a été  créée en hommage sur le sommet nord-ouest, qui a malheureusement été détruit après un certain temps. Il faut savoir, qu’au cours des dernières années, Eduard est monté au sommet de Rysy 19 fois. Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile de grimper au sommet qu’au 19ème siècle, mais vous devez toujours être préparés pour cet grand effort  physique pour atteindre la plus haute montagne de Pologne.

 

 

Nous vous emmènerons également à la brasserie Tychy, que vous visiterez de manière assez inhabituelle. Ce sera une longue visite de l’atelier au cours de laquelle l’expert en bière présentera l’art de la dégustation de la bière. Un des éléments de cet art est la technique de dégustation permettant de découvrir la profondeur du goût et la variété des odeurs. En tant que participant à l’école de dégustation, vous visiterez également la brasserie et le musée. En plus des bières de la collection «Książęce», vous pourrez également déguster la bière Tyskie Gronie fraîche de 14 jours!

Le plus grand parc d’attractions polonais, Energylandia, est situé à peu près à mi-chemin entre Cracovie et Katowice. L’ensemble du complexe à une superficie de 26 ha. Il y a 70 attractions qui vous y attendent, y compris des montagnes russes extrêmement rapides, ainsi que de nombreuses attractions aquatiques. Parmi toutes ces attractions, entre autre, il y a Anaconda. La plus grande balade d’Europe centrale dans d’énormes barques avec deux méga splash de plusieurs dizaines de mètres. Mais à Energyland, il y a aussi beaucoup de jeux et de spectacles artistiques! Vous recevrez un billet de notre part qui vous permettra de profiter de toutes les attractions!