Green Velo | Voyage à vélo

À notre avis, la meilleure façon de visiter la Pologne est en vélo! Avec votre vélo, vous pouvez facilement vous déplacer dans les grandes villes et le laisser où vous voulez, si vous voulez visiter quelque chose. Mais le vélo est avant tout le meilleur moyen de transport pour pouvoir se déplacer assez rapidement d’un arrêt à l’autre, ainsi pour ne rien manquer. Le vélo peut toujours être transporté en train si vous ne pouvez plus pédaler. La meilleure partie de la Pologne, qui vaut la peine d’être visitée à vélo, est donc le nord-est. Un itinéraire bien choisi menant à travers les attractions les plus intéressantes, un terrain pratiquement plat et l’air le plus pur de Pologne vous y attend!

 

Pour notre part, nous vous fournissons des vélos, des sacoches et tout le matériel nécessaire, ainsi qu’un guide. Une fois être venus vous chercher à l’aéroport, nous irons à l’endroit où les vélos nous y attendront, nous les prendrons dans un train qui nous mènera à Hajnowka. Nous y passerons la nuit et le lendemain nous partirons en tournée. Nous préparerons pour vous un programme de visites personnalisé, en tenant compte du temps de votre séjour en Pologne. Qu’allez-vous voir en cours de route?

Où allez-vous dormir? Pendant les voyages que nous organisons, nos clients dorment le plus souvent dans des exploitations agro-touristiques! Pourquoi? Parce que ce n’est qu’ici que vous pourrez goûter à la véritable hospitalité polonaise et goûter aux plats locaux. Les hôtes de fermes agro-touristiques sont toujours ouverts, curieux de connaître leurs invités et les traitent chacun individuellement. Et d’ailleurs, où aurez-vous la possibilité de dormir dans des cabanes dans les arbres ou dans une voiture de cirque? Notre base de données contient de nombreux lieux insolites avec une âme et chacun d’eux sera une petite surprise  pour vous!